AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 EmiLivre prés'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EmiLivre



Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2014

EmiLivre prés' Empty
MessageSujet: EmiLivre prés'   EmiLivre prés' EmptySam 29 Mar - 23:30

Bonjour,
Je m'appelle Emilie et j'ai 21 ans. Je suis en Licence de Lettres Modernes à Limoges. Je suis passionnée de lecture et d'écriture depuis le berceau. Je savais déjà lire avant d'entrer au CP (Harry Potter, et David Coperfield). Si j'ai cette passion, c'est grâce à ma maman et à ma nourrice, qui savaient donner vie aux histoires qu'elles lisaient. Même l'univers de Zigomar ou de M.Toto se dessinait devant mes yeux! J'aime tous types de littérature. Je dois avouer que cest trois dernières années j'écris beaucoup plus que je ne lis (à titre de loisir... car si on compte les livres que je dois lire pour mes études, je lis bien plus que je n'ècris). J'écrivais déjà galement avant d'entrer en CP. J'écris surtout des poèmes, car je manque de temps, mais j'ai également plusieurs romans en cours de rédaction, et quelques nouvelles et fanfictions. J'avais écrit plusieurs textes pour des concours, mais comme je n'ai aucune confiance en moi... je fais comme l'autruche, je me cache la tête dans le sable! J'ai découvert ce forum par hasard, en faisant des recherches. Lorsque j'ai vu que le site concilier le plaisir de la lecture et celui de l'écriture, je me suis dit : "Pourquoi pas!?!".
Et bien voilà... ma présentation est comme l'assomoir de Zola. Un gros bloc illisible et ennuyeux et... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Bourgogne

EmiLivre prés' Empty
MessageSujet: Re: EmiLivre prés'   EmiLivre prés' EmptySam 19 Avr - 9:31

Bienvenue Emilie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoyageslitteraires.blogspot.fr/
EmiLivre



Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2014

EmiLivre prés' Empty
MessageSujet: Re: EmiLivre prés'   EmiLivre prés' EmptySam 19 Avr - 11:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EmiLivre prés' Empty
MessageSujet: Re: EmiLivre prés'   EmiLivre prés' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EmiLivre prés'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Livres :: 
Once Upon A Time
 :: 
Les présentations
-