AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'éveil de la Mort - L. Collin [commentaires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinker

Tinker


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 44

L'éveil de la Mort - L. Collin [commentaires] Empty
MessageSujet: L'éveil de la Mort - L. Collin [commentaires]   L'éveil de la Mort - L. Collin [commentaires] EmptyDim 2 Fév - 15:04

J'attends vos avis ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumactif.com/
EmiLivre



Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2014

L'éveil de la Mort - L. Collin [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de la Mort - L. Collin [commentaires]   L'éveil de la Mort - L. Collin [commentaires] EmptyDim 6 Avr - 18:07

Bon, le forum, n'a plus l'air d'être actif, mais bon j'essaye quand même!
Je n'ai lu que le chapitre 1 pour l'instant. Je préfère commenter chapitre par chapitre, pour mieux voir l'évolution et les impressions du lecteurs au fil du texte.
J'aime énormément ton texte et la rapidité des événements. Y a quelques fautes de frape et des phrases un peu mal construites mais elle sont rares. Pour l'instant j'ai l'impresion de voir une scène d'apocalipse. Mais autre chose me pousse à rejetter cette idée. Il se passe quelque chose de bien plus complexe : si j'ai bien compris, ce sont les personnes plutôt âgées qui meurent. J'aime également le fait que l'on ne connaisse pas le personnage/narrateur. On entre directement dans l'action et on est tenu en halaine jusqu'à la fois du chapitre, que le spectacle qui se joue sous nos yeux nous fasse ou non horreur! Beaucoup de choses sont suggérées mais elles accentuent le doute au lieu de le supprimer! La gestion du suspens est impeccable!
Et je vais encore réfléchir car je ne sais plus quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker

Tinker


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 44

L'éveil de la Mort - L. Collin [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de la Mort - L. Collin [commentaires]   L'éveil de la Mort - L. Collin [commentaires] EmptyDim 6 Avr - 18:26

Merci ^^ ça me fait plaisir de lire ça !
Je sais que je dois retravailler le texte, doit y avoir des tournures bizarres :/

Mais sache que tu touches du doigt le sujet principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumactif.com/
EmiLivre



Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2014

L'éveil de la Mort - L. Collin [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de la Mort - L. Collin [commentaires]   L'éveil de la Mort - L. Collin [commentaires] EmptyDim 6 Avr - 18:32

De rien, je suis sincère! Tu devais te sentir un peu seule sans avoir de réponses x)
Ha ça va, je n'ai pas des idée trop tordues alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinker

Tinker


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 44

L'éveil de la Mort - L. Collin [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de la Mort - L. Collin [commentaires]   L'éveil de la Mort - L. Collin [commentaires] EmptyDim 6 Avr - 18:46

oui un peu ^^ mais j'allais pas forcer les gens à lire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumactif.com/
EmiLivre



Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2014

L'éveil de la Mort - L. Collin [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de la Mort - L. Collin [commentaires]   L'éveil de la Mort - L. Collin [commentaires] EmptyDim 13 Avr - 9:54

Je viens de lire le ch. J aime toujours autant. Le nom du mec à la fin et très intrigant et anoncé au bon moment. Y a plus de fautes de frappes que dans le premier chapitre. J'aurais découpé le chapitre en 2, là je le trouve un peu trop long Smile voilà. Pour le reste je vais réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'éveil de la Mort - L. Collin [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de la Mort - L. Collin [commentaires]   L'éveil de la Mort - L. Collin [commentaires] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éveil de la Mort - L. Collin [commentaires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'éveil de la Mort - L. Collin
» Intimité avec un psy [Commentaires]
» La mort s'invite à Pemberley de P.D James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Livres :: 
Let us write the Story
 :: 
Nos avis
-