AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La série "La Société" d'Angela Behelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ialys

Ialys


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 38
Localisation : Paris

La série "La Société" d'Angela Behelle Empty
MessageSujet: La série "La Société" d'Angela Behelle   La série "La Société" d'Angela Behelle EmptyMar 7 Jan - 11:21


La série "La Société" d'Angela Behelle La-soc13




Avez-vous déjà entendu parler de la série La Société d’Angela Behelle ? Si vous ne l’avez pas encore lu foncez c’est une vraie petite merveille. Pour les amatrices d'érotisme, de romance, de frissons et de papillons dans le ventre vous allez être comblées : c’est sensuel sans jamais tomber dans le vulgaire.

Angela Behelle souhaite que chaque femme puisse se retrouver dans l’une des histoires qu’elle écrit et je trouve, pour avoir lu tous ses livres, que le défi est pleinement relevé ! On alterne donc entre des tomes aux numéros impairs très audacieux et hot et des tomes aux numéros pairs plus voluptueux et « sages ». La série comptera au total 10 tomes dont 6 sont d’ores-et-déjà sortis :




  • Tome 1 : Qui de nous deux ? (ebook et version livre)

  • Tome 2 : Mission Azerty (ebook et version livre sortie le 22 janvier 2014)

  • Tome 3 : A votre service ? (ebook)

  • Tome 4 : La gardienne de l’Oméga (ebook)

  • Tome 5 : L’inspiration d’Emeraude (ebook)

  • Tome 6 : La fille du boudoir (ebook)



[*]Chaque tome, a sa propre histoire et ses propres personnages. Les tomes se suivent mais ne se ressemblent pas. Il n’y a jamais de déjà vu, l’auteure maîtrise parfaitement son sujet et parvient à se renouveler à chaque fois. Autre aspect intéressant de la série,  c’est cette fameuse « Société », ce réseau secret est au service de personnes fortunées qui souhaitent assouvir tous leurs désirs.

En résumé, une bonne série érotique (à ne pas mettre entre toutes les mains), qui se démarque de toutes celles qui paraissent dernièrement où j’ai des fois l’impression de lire la même chose d’un livre à l’autre. Et cocorico, l’auteure est en plus française ! Je ne peux donc que vous conseiller sa lecture en espérant que vous l’apprécierez autant que moi.











[*]Ialys  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://parenthesedoree.canalblog.com/
cathow

cathow


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 49
Localisation : Essonne

La série "La Société" d'Angela Behelle Empty
MessageSujet: Re: La série "La Société" d'Angela Behelle   La série "La Société" d'Angela Behelle EmptyMer 8 Jan - 6:05

Le tome 1 est dans ma PAL et j'attends la sortie en papier des autres avec impatience, je crois que le 2 ne va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Bourgogne

La série "La Société" d'Angela Behelle Empty
MessageSujet: Re: La série "La Société" d'Angela Behelle   La série "La Société" d'Angela Behelle EmptyMer 8 Jan - 8:18

Ça me donne envie d'en savoir plus ! Je le rajoute à ma PAL .
Merci pour ce partage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoyageslitteraires.blogspot.fr/
Ialys

Ialys


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 38
Localisation : Paris

La série "La Société" d'Angela Behelle Empty
MessageSujet: Re: La série "La Société" d'Angela Behelle   La série "La Société" d'Angela Behelle EmptyMer 8 Jan - 15:54

cathow a écrit:
Le tome 1 est dans ma PAL et j'attends la sortie en papier des autres avec impatience, je crois que le 2 ne va pas tarder...

Oui il sort le 22 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
http://parenthesedoree.canalblog.com/
Ialys

Ialys


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 38
Localisation : Paris

La série "La Société" d'Angela Behelle Empty
MessageSujet: Re: La série "La Société" d'Angela Behelle   La série "La Société" d'Angela Behelle EmptyMer 8 Jan - 15:55

Charlotte a écrit:
Ça me donne envie d'en savoir plus ! Je le rajoute à ma PAL .
Merci pour ce partage ! Smile

Je t'en prie cette saga mérite vraiment d'être connue ! J'espère que tu vas bien aimé tu me diras  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://parenthesedoree.canalblog.com/
Charlotte

Charlotte


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Bourgogne

La série "La Société" d'Angela Behelle Empty
MessageSujet: Re: La série "La Société" d'Angela Behelle   La série "La Société" d'Angela Behelle EmptyMer 8 Jan - 20:36

Ialys a écrit:
Je t'en prie cette saga mérite vraiment d'être connue ! J'espère que tu vas bien aimé tu me diras  La série "La Société" d'Angela Behelle Icon_biggrin

Je vais peut être commencer ce soir d'ailleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoyageslitteraires.blogspot.fr/
Samounette

Samounette


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 42
Localisation : Brest

La série "La Société" d'Angela Behelle Empty
MessageSujet: Re: La série "La Société" d'Angela Behelle   La série "La Société" d'Angela Behelle EmptyLun 27 Jan - 15:30

Je vais essayer de trouver ça pour le rajouter à ma PAL^^

Ca reste soft quand meme? Parce que perso, j'ai abandonné Beautiful Bastard au bout de quelques chapitres parce que je trouvais ça trop cru
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Bourgogne

La série "La Société" d'Angela Behelle Empty
MessageSujet: Re: La série "La Société" d'Angela Behelle   La série "La Société" d'Angela Behelle EmptyLun 3 Fév - 12:00

J'ai dévoré les 6 tomes. 
Pour répondre à ta question, j'ai lu également Beautiful Bastard et je dois dire que je préfère largement "La Société". 
Les tomes pairs sont plus soft que les tomes impairs, mais je n'ai pas trouver ça gênant, au contraire, cela apporte un certain rythme à la série. 
J'espère que j'ai répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoyageslitteraires.blogspot.fr/
Ialys

Ialys


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 38
Localisation : Paris

La série "La Société" d'Angela Behelle Empty
MessageSujet: Re: La série "La Société" d'Angela Behelle   La série "La Société" d'Angela Behelle EmptyMer 12 Fév - 13:50

Je te rassure ce n'est pas du tout le même type d'écriture. Beautiful Bastard est pour moi assez vulgaire et cru, La Société c'est sensuel, très érotique mais au final l'écriture de l'auteure permet de ne pas nous mettre mal à l'aise face à certaines situations. Elle a une très belle plume et je ne peux que te recommander de lire cette formidable série !
Revenir en haut Aller en bas
http://parenthesedoree.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




La série "La Société" d'Angela Behelle Empty
MessageSujet: Re: La série "La Société" d'Angela Behelle   La série "La Société" d'Angela Behelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La série "La Société" d'Angela Behelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sherlock -- La série sur Sherlock Holmes de la BBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Livres :: 
A young travels through books
 :: 
Les livres romantiques
 :: les livres érotiques
-